22 octobre 2015

Les joies de l'Education Nationale



Bien sûr je n'ai pas mis tout le contenu de la lettre ils ont marqué ça de façon plus professionnelle mais c'était pour vous faire un petit résumé de ce qu'il y était inscrit.

Pour ceux qui n'auraient pas compris l'illustration : jetez un petit coup d’œil aux dates ...

5 commentaires:

  1. J'adore !
    Eh oui, c'est ça, l' Eduknat !
    Allez je ne m'en fais pas pour toi, tu as déjà tout compris.
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Du coup tu les laisses en plan, sans remplaçante jusqu'en mars ? :D Bah oui après tout tu ne devais rester (sur le papier) que jusqu'au 14 ! Ah.. sans ces petits trucs on s'ennuierait un peu non ? Merci l'Education nationale.. de nous faire rire !

    RépondreSupprimer
  3. Hey hey toi ! Je t'ai nominée au Liebster Award, qui sert à faire découvrir des blogs (qu'ils soient nouveaux ou pas!) et à partager sur nous à travers des questions. Je te mets le lien de mon article pour que tu puisses aller voir et découvrir ce que c'est. En espérant avoir tes réponses aux questions ;) http://plumecole.canalblog.com/archives/2015/10/25/32830860.html
    A bientôt,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) j'y répondrai en faisant un article dès que j'aurai le temps cette semaine. J'ai d'ailleurs des articles à poster mais il faut que je scanne les dessins et pour l'instant je n'ai pas trouvé le temps ^^. Aujourd'hui c'est journée zoo ! Bisous !

      Supprimer
  4. Ahaha c'est grave ! Mais mieux vaut en rire en effet !

    RépondreSupprimer