16 février 2015

LUNDI 16 FÉVRIER 2015





J'ai reçu la BirchBox de février. C'était plutôt une bonne surprise par rapport à celle de janvier qui était assez ... ridicule. Celle-ci, sur le thème de l'amour (eh oui février ... St Valentin) est plutôt pas mal. Voici ce qu'il y avait dedans : 

- Lollipops make-up crayon eyeliner noir : J'en ai un peu marre des crayons mais celui-ci est plutôt pratique : eyeliner+crayon à yeux en même temps et pas besoin de le tailler on le tourne pour faire monter la mine.

- Absolution le soin repulpant : Encore un masque, dans les box on retrouve toujours un peu les mêmes produits, mais ce masque sent très bon et agit directement : il laisse la peau toute douce et la repulpe.

- Jelly pong pong caribbean sun bronzer duo : Niveau packaging ...bof bof! Je l'ai ouvert difficilement et un côté s'est décollé. Sinon niveau maquillage je l'ai utilisé comme un blush, la couleur n'est pas trop pailletée comme toutes les poudres qu'on trouve habituellement, mais elle est un peu trop foncée pour moi.

- Beauty protector protect & detangle : Je me demandais à quoi ça pouvait servir car il n'y en a pas beaucoup et c'est censé être un "pshit" pour protéger les cheveux. Je m'en sers plutôt comme "parfum de cheveux" parce que ça a une bonne odeur de Barbapapa et ça ne graisse pas le cheveu.

- Pura bali huile de parfum sensuelle passion absolue : Un parfum sous forme d'huile donc moins agressif pour la peau. L'odeur n'est pas trop appuyée et la texture n'est pas dérangeante.

Donc au final je suis plutôt contente de cette box qui proposait des produits de qualité, pas en miniatures et assez utiles pour une fois. La boîte était jolie (voir à gauche sur la photo) et il y a avait une petite carte sous forme d'affichette qu'on peut utiliser selon le gré de nos envies (voir à droite sur la photo).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire