07 juillet 2014

LUNDI 7 JUILLET 2014



Chéri a remarqué que je piquais toujours le vélo de ma sœur (qui a 10 ans - le vélo hein pas ma sœur, elle elle a 21 ans ^^) et du coup il m'a offert ... UN MAGNIFIQUE VÉLO rien que pour moi :D et sans occasion particulière en plus ! C'est un amour !

Sinon, pour notre futur appart' (d'ici la fin de l'année) on s'est acheté à deux la Wii U avec Super Mario Bros ^^


On a pris une manette en plus pour pouvoir jouer à deux, mais bon ... ce qu'ils ne disent pas (sinon ce ne serait pas marrant hein) c'est que l'écran de Wii U en gros il sert à rien, il compte pas comme une manette (c'est juste un "coup de pouce" pour aider l'autre joueur comme ils disent, mais ça ne considère pas l'écran comme un second joueur), donc il a fallu qu'on rachète une seconde manette en plus. 
280e le pack + 49e une manette + 49e l'autre ! Ding ding ding ! C'est qu'ils sont malins les fabricants de consoles ! Bon peut importe, maintenant on peut jouer à deux et on aura notre jeu à tous les deux pour l'appart'. Parce que la PS4 c'est bien beau, mais ils n'ont pas beaucoup de choses dessus pour plaire aux filles, et pour moi ... rien ne peut égaler Mario ^^ c'est même le magazine JeuxVidéos qui le dit : Nintendo devance largement Microsoft et Sony (normal puisque c'est familial).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire