12 novembre 2011

12 NOVEMBRE 2011


Le week-end dernier nous sommes allées au manoir de Paris avec Alice, c'était assez marrant (voire flippant pour certaines ^^ : je citerai simplement mademoiselle Alice qui sursautait au moindre mouvement qui s'agitait autour d'elle), y avait des filles qui pleuraient carrément dans la file d'attente tellement elles avaient peur. Par contre, le quartier autour (Xème) est assez mal frequenté, si bien qu'on aurait eu l'impression que ce n'était pas seulement le manoir qui était hanté, mais tout le quartier.

En parlant d'horreur ... voici l'état de mon tiroir avant qu'on le vide # (cf. article du 15/10/11), après une heure, 7 gros sacs poubelles et les mains toutes poussiéreuses, nous avons réussi à tout retirer.

Nous avons ensuite démonté mon lit simple pour mettre un lit double à la place. Celui-ci était en kit, il a donc fallu le construire morceaux par morceaux. Je ne vous dis pas comment on en a bavé ! Au bout d'un moment j'étais toute contente d'avoir fini d'installer mes petites vis dans les trous pour au final me rendre compte que j'avais raccordé aucune pièce avec. A la fin quand nous avions presque terminé, mon père arrive et nous déclare que nous avions monté plusieurs pièces à l'envers ... il a fallu tout redémonter. Super ! En même temps le dessin indiquait deux schémas différents pour la même chose : un avec les pièces à l'endroit et un autre à l'envers, 1 chance sur 2 et si on ne s'était pas trompées ça n'aurait pas été marrant bien entendu.
Le soir mon père n'a pas eu le temps de descendre mon matelas deux places. J'ai donc dû dormir dans un lit double avec un matelas une place ... Génial !
Mais au final tout est bien qui finit bien ^^ voici mon nouveau lit : # (et mon ancien si vous ne l'aviez pas vu : #

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire