25 octobre 2011

25 OCTOBRE 2011

Ce week-end j'ai fêté mon anniversaire (et celui de mon frère) avec ma famille, en plus du lit (voir article du 15/10/11) j'ai eu plein d'autres cadeaux, à croire que c'était Noël.
"Comme ça on ne sera pas obligés de t'offrir des cadeaux à Noël" a dit mon père ^^ grr !

J'ai eu entre autres un portefeuille, ce qui m'évitera dorénavant de me servir d'un bas de collant en guise de pochette pour mon permis et ma carte électorale ^^

Hier en plus du footing on a fait du renforcement musculaire, qu'est-ce que ça crève ! Maintenant j'ai des courbatures au ventre, je ne savais même pas que ça existait à cet endroit. Le prof nous avait tout de même prévenu : "bon demain vous aurez surement mal au ventre c'est parce que vous aurez des courbatures donc n'allez pas prendre rendez-vous chez votre médecin comme j'ai vu faire des élèves d'autres années"

Juste après je devais avoir cours, mais la prof' n'était pas là. Quatre heures de trou toute seule c'est bien chiant ... je ne pouvais même pas écouter les conversations des autres élèves vu qu'ils parlent tous une autre langue que le français.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire