13 septembre 2011

13 SEPTEMBRE 2011

Bon oui j'avoue ... J'ai la flemme de faire un dessin ^^ pourtant j'ai pas mal de temps en ce moment, mais je suis en mode feignante.

Je suis ENFIN inscrite à la fac, bon par contre pour mon emploi-du-temps je peux toujours attendre ... Vu la mauvaise organisation qui règne au sein de l'université.
Pour ceux qui ne sont pas au courant le métier que je vise c'est professeur des écoles et maintenant il faut avoir un BAC+5, réussir les concours écrits, réussir les concours à l'oral, le C2i niveau 2, le PSC1 (j'ai déjà), le brevet de natation (je ne sais pas nager mais ce n'est pas grave je peux me débrouiller ^^), et le CLES 2 {musique d'horreur #}. Si vous n'êtes toujours pas au courant je suis NULLE en anglais ! Oui parce que si vous ne l'aviez pas encore compris il s'agit d'un diplôme d'anglais à obtenir. Mais ... J'ai LA SOLUTION si jamais j'échoue, j'aurai cas faire trois enfants, je cite : "Les mères ou pères d’au moins trois enfants et les sportifs de haut niveau sont dispensés de fournir le CLES 2." Bon je rigole bien entendu ^^ mais je suis tellement deséspérée que j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais. Bon j'ai encore 3 ans devant moi pour trouver d'autres solutions ou pour qu'un miracle se produise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire