14 juin 2011

14 juin 2011

Sortie cinéma hier. Vu que c'était férié pas grand chose d'autre à faire ^^ et puis comme je l'ai dit quelques articles avant j'en ai marre de rester chez moi à galérer.

J'ai été voir Monsieur papa, c'était vraiment pas mal je le noterais 7,5/10 malheureusement toute l'intrigue est dans la bande-annonce mais je l'ai mise quand même pour ceux qui n'ont pas l'intention de le voir mais qui veulent regarder de quoi ça parle au moins =)

Autrement niveau films chez moi, j'ai vu Sans identité que j'ai beaucoup aimé il y avait à la fois de l'action, du suspens et une chute (8/10).

J'ai regardé aussi L'Agence, qui m'avait l'air d'être assez original mais finalement c'était très spécial j'ai pas trop trop accroché (6,5/10).

Et j'ai aussi vu la version film d'Avalon High, j'avais lu le livre (article du 27mai) que j'avais vraiment dévoré et adoré ! Mais alors la version film :O j'ai vraiment cru que c'était une parodie au début. C'était vraiment naze, un gros navet. Donc je n'abuserais pas si je le note 1/10. Le seul point c'est parce que j'ai quand même eu la force de le regarder jusqu'à la fin, même si j'ai accéléré à certains passages.


Demain 3ème chance pour passer mon C2i niveau 1. Pour ceux qui ne se rappellent pas l'année dernière je l'avais passé et j'étais trop sûre de moi je pensais avoir minimum 15/20. Quand j'ai validé le résultat j'avais vu un 2 en plein milieu de la page mais je cherchais autre part s'il y avait un autre nombre à deux chiffres. Mais nan ... Le seul résultat était ce 2/20, je suis vraiment restée bouche bée au moins pendant 2 bonnes minutes comme dans les films : je ne bougeais plus avec la bouche grande ouverte devant cette note. Au final j'ai plutôt pris ça sur le ton de la rigolade. Surtout qu'en HTML/CSS j'avais eu 17/20 donc le truc trop contradictoire ...
Enfin bref ^^ aux rattrapges j'ai eu 8/20 en C2i, ce qui ne suffit toujours pas car il faut avoir 10 minimum. Il me reste encore 4 chances de le passer alors demain j'y vais pépère en touriste, vu que si je révise à fond je risque encore de me retrouver avec un 2 tellement je crois en moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire