15 mai 2011

15 MAI 2011



Après avoir fait de la barbapapa pour une maison de retraite (nan nan pas pour les grands-mères je vous rassure, en fait ils recevaient des enfants), me voilà partie pour faire de la barbapapa en plein coeur d'une fête de cité pendant 3heures et quelques non-stop. Finalement c'était plutôt sympa mais très stressant parce que j'essayais de me dépêcher quand je voyais le monde qui attendait, en me disant : "ils doivent en avoir marre de patienter une demi-heure, j'aimerais pas être à leur place", du coup j'oubliais de sourire et je faisais les barbapapas trop rapidement. Ce qui n'a pas échappé à la directrice haha ^^ ! Eh oui faire des barbapapas c'est pas aussi facile qu'on le pense (bon ok j'vais pas m'en vanter non plus hein), et ça s'apprend avec l'expérience (comme dirait Alice : "ça va être trop drôle dans ton CV quand tu marqueras : FORMATION BARBAPAPA")

Bon temps qu'on y est j'vais aussi vous parler de Legendre, vous savez ceux pour qui j'avais postulé il y a 2mois (cf. article du 9 MARS 2011) et qui ne m'ont jamais répondu. Eh bien ils m'ont appelée la semaine dernière et ... Oh tiens ! Ils ont besoin de moi ... Que c'est bizarre ! Ils avaient fait les morts pendant deux longs mois alors que j'avais envoyé un mail pour les relancer, et j'avais jamais eu de réponse. Eh bien tant pis pour eux, ils avaient besoin de moi maintenant et je leur ai dit que je n'étais pas disponible. Du coup ils m'auront seulement pour la rentrée prochaine.


Bon maintenant arrêtons de parler job, et parlons culture ^^
Si seulement l'histoire de DSK ce serait passée une semaine plus tôt j'aurai su répondre à la question de mon test d'anglais : "Qui est à la tête du FMI ?", et je n'aurai pas répondu l'ânerie : "Michèle Alliot Marie", ça m'apprendra à ne pas m'intéresser à la politique.

Autrement, dernièrement j'ai lu : 100 réponses intelligentes à 100 questions cons 2 par Studyrama, bon ok le titre est pas super mais j'ai appris quelques petits trucs, c'est plutôt pas mal comme bouquin et c'est divertissant.

Niveau roman je suis en train de lire Les confidences de Calypso, Romance royale par Tyne O'Connell, c'est très bien écrit et captivant, pour l'instant j'aime beaucoup.

Coté ciné, j'ai été voir "Fast and furious 5" au cinéma, je n'avais pas vu les 4autres mais ça ne m'a pas empêchée de comprendre et d'apprécier. Il y avait à la fois de l'action, une histoire, et de la comédie. Une note ? 9/10

Cet après-midi j'ai vu "le flingueur", qui était très bien lui aussi. Une note ? 7/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire